Flat Preloader Icon

Small Iz Beautiful spécialiste du recrutement des TPE et PME, cadres et non cadres, recrute pour son client. KHIMOD est une green-tech qui développe des solutions de production de molécules de synthèse comme le e-méthane, le e-méthanol, le e-kérosène, l’hydrogène ou l’ammoniac. La technologie de KHIMOD repose sur des réacteur-échangeurs particulièrement innovants, permettant, dans de nombreux cas, de réutiliser et de valoriser du CO². Au-delà des réacteurs, KHIMOD conçoit également des unités complètes permettant la production de ces molécules de synthèse. Les marchés de KHIMOD sont nombreux notamment à l’international : valorisation des déchets, cimenterie, aciérie, transport aérien et maritime, entre autres. Détenue par le groupe ALCEN, KHIMOD poursuit une politique de croissance et ses opérations sont aujourd’hui localisées sur 2 sites, entre le siège à Paris et un Fab-Lab dans l’Essonne. Dans le cadre de cette croissance, KHIMOD recrute un(e) Assistant(e) de Direction en CDI. Le poste à pourvoir sera basé à Paris dans le 14ème arrondissement à partir du 1er Janvier 2023.

KHIMOD est une green-tech qui développe des solutions de production de molécules de synthèse comme le e-méthane, le e-méthanol, le e-kérosène, l’hydrogène ou l’ammoniac. La technologie de KHIMOD repose sur des réacteur-échangeurs particulièrement innovants, permettant, dans de nombreux cas, de réutiliser et de valoriser du CO2. Au-delà des réacteurs, KHIMOD conçoit également des unités complètes permettant la production de ces molécules de synthèse. Les marchés de KHIMOD sont nombreux, notamment à l’international : valorisation des déchets, cimenterie, aciérie, transport aérien et maritime, entre autres. Détenue par le groupe ALCEN, KHIMOD poursuit une politique de croissance et ses opérations sont aujourd’hui localisées sur 2 sites, entre le siège à Paris et un Fab-Lab dans l’Essonne. Dans le cadre de cette croissance, KHIMOD recrute un Chef de Projets Techniques (H/F) à destination des secteurs de l’énergie et de l’industrie fortement émetteurs de CO2.

KHIMOD est une green-tech qui développe des solutions de production de molécules de synthèse comme le e-méthane, le e-méthanol, le e-kérosène, l’hydrogène ou l’ammoniac. La technologie de KHIMOD repose sur des réacteur-échangeurs particulièrement innovants, permettant, dans de nombreux cas, de réutiliser et de valoriser du CO2. Au-delà des réacteurs, KHIMOD conçoit également des unités complètes permettant la production de ces molécules de synthèse. Les marchés de KHIMOD sont nombreux, notamment à l’international : valorisation des déchets, cimenterie, aciérie, transport aérien et maritime, entre autres. Détenue par le groupe ALCEN, KHIMOD poursuit une politique de croissance et ses opérations sont aujourd’hui localisées sur 2 sites, entre le siège à Paris et un Fab-Lab dans l’Essonne. Dans le cadre de cette croissance, KHIMOD recrute un Chef de Projets Techniques (H/F) à destination du secteur de la valorisation des déchets.

Le Comité Interprofessionnel du Bois-Énergie (CIBE) est une association impliquée dans le développement du bois-énergie au niveau national. Il a pour champ d'intervention le chauffage collectif et industriel au bois, y compris la production combinée de chaleur et d'électricité, dans l'habitat et le tertiaire, les réseaux de chaleur et les entreprises industrielles. Sont adhérents au CIBE des organisations professionnelles et des entreprises des secteurs de la forêt et du bois, du déchet et de l'énergie, des maîtres d'ouvrage (collectivités territoriales, organismes HLM, hôpitaux...), des associations en appui aux maîtres d'ouvrage et des spécialistes du bois-énergie représentatifs de l’ensemble de la filière.

Small Iz Beautiful spécialiste du recrutement des TPE et PME, cadres et non cadres recrute pour son, une PME lorientaise et filiale d’un groupe de haute technologie dédié au environnements marins, Neotek est spécialisée dans la distribution de produits d’instrumentation, l’intégration de systèmes et dans les services de maintenance et de modernisation pour des clients de l’économie maritime.

Small Iz Beautiful spécialiste du recrutement des TPE et PME, cadres et non cadres, recrute pour son client une PME lorientaise et filiale d’un groupe de haute technologie dédié au environnements marins, Neotek est spécialisée dans la distribution de produits d’instrumentation, l’intégration de systèmes et dans les services de maintenance et de modernisation pour des clients de l’économie maritime.