Nos Services RH
Chez Small Iz Beautiful, on aime les petites structures au grand coeur. On y trouve des individus qui veulent avancer en misant sur l’humain. Ça tombe bien, c’est notre passion autant que notre métier.
Nos offres s'adaptent à la vie de votre entreprise
SMALL IZ BEAUTiful
Pépite

Recrutez des cadres qui partagent vos valeurs
Nous vous aidons à compléter votre équipe en trouvant les talents qui s’impliqueront et s’épanouiront dans votre entreprise.

Nous sélectionnons des candidats qualifiés
Issus d'approche direct ou de notre base, nos candidats réalisent un entretien qui vous permet de retenir les bons profils qui viendront vous épauler.

Nous vous accompagnons dans vos décisions
Nous débriefons vos entretiens, affinons les recherches et dissipons vos doutes.
Références clients et témoignages
atps
Claire nous a fait gagner du temps en réalisant un recrutement essentiel pour le développement de notre entreprise. Elle a su trouver des personnes compétentes, motivées par nos projets et dotées de qualités humaines que nous partageons.
Kopadia
Small Iz Beautiful nous a accompagnés dans le lancement de notre startup en trouvant les talents dont nous avions besoin, à commencer par un ingénieur projet et d'études.
izipizi
Depuis le démarrage de notre entreprise, Claire Vinchon nous propose une solution sur-mesure pour nos recrutements en s'adaptant à nos objectifs et nos moyens du moment. Grâce à elle, nous avons réalisé une trentaine de recrutement en 8 ans, du stagiaire à la direction commerciale.
SMALL IZ BEAUTiful
Accord

Gardez le cap avec le bon équipage
Nous évaluons les collaborateurs et leurs aspirations avec le dirigeant ou à sa place.

Nous renforçons le
collectif
- Rendez-vous individuels avec chaque collaborateur aux moments clefs de leur carrière.
- Rendez-vous de groupe pour accompagner les étapes charnières de l’entreprise.

Nous prenons le temps des rencontres humaines
Parce que vous n’avez pas forcément le temps, l’habitude ou la latitude pour le faire, nous vous suppléons pour faire passer la vibration.
Références clients et témoignages
- Conduite de séance de travail avec la direction afin de construire une projection pour l'équipe.
- Évaluation des candidats, suivi des collaborateurs pendant la période d'essai.
- Création d'outils (fiche de poste, grille d'évaluation, livret d'accueil...).
- Accompagnement d'un collaborateur clé dans sa démarche de choix de formation.
- Formation de manager à la conduite d'entretien d'embauche ou professionnel.
- Pré-mediation - préparation de la négociation de départ d'un collaborateur clé de l'entreprise.
SMALL IZ BEAUTiful
Bâtir

Managez, construisez, développez !
Pour bien grandir, il faut grandir ensemble. Nous sommes là pour prévenir les crises de croissance et vous y préparer.

Nous assurons la solidité de votre embarcation
Nous développons les outils et les processus sur-mesure pour que votre navire puisse aborder solidement le voyage.

Nous co-construisons votre politique RH
Avec les experts de notre réseau, nous développons une méthode propre à votre entreprise et nous vérifions que l’équipe reste correctement dimensionnée.
Références clients et témoignages
- Construction d'un processus de recrutement adapté aux animateurs chez Magic Makers, pour faire face à l'augmentation de leurs besoins et à la difficulté de garder la qualité des personnes recrutées.
- Diversification des sources de candidats et de planning de recrutement en anticipant les besoins.
- Construction d'outils pour trier et sélectionner les profils les plus adaptés.
- Mise en place de réunions d'information, d'une grille d'entretien et d'une CVthèque.
Références clients et témoignages
- Co-création d'un discours qui sommes-nous, illustration et mise en ligne.
- Choix et paramétrage d'un logiciel de diffusion des annonces et de gestion des candidatures.
- Amorce de partenariats sectoriels et géographiques.
- Formation des RH et des managers.
Création de supports aux évaluations annuelles pour Sully Immobilier.
Formation des managers à leur utilisation et à la conduite des entretiens annuels.
Création d’un rendez-vous mensuel pour souder les équipes de Comptoirs réparties sur plusieurs sites.
- Co-création d'un événement "déj&share" avec les managers volontaires.
- Réalisation des premières éditions pour roder les outils (invitation, compte rendu) et le contenu (buffet et coaching des managers).
- Suivi du projet et animation de l'office manager pour la réalisation des éditions suivantes.
SMALL IZ BEAUTiful
Envol

Surfez au-dessus des
vagues
Vous avez déployé la grand-voile du changement. Nous entretenons les conditions de la légèreté pour vous permettre de garder sereinement de la hauteur.

Nous accompagnons votre transition
L’entreprise d'aujourd'hui se pare de son lot d’incertitudes et de questions. Pour y répondre avec vos équipes, on se met autour de la table, on laisse place à la parole... et à d’autres modes d’expressions.

Nous explorons d’autres
horizons
Diriger à l’intelligence émotionnelle ? Pourquoi pas ! Surtout que vous n’êtes pas seul à vouloir rester aligné ; d’autres dirigeants partagent vos envies. Nous nous rassemblons pour inventer l’entreprise de demain.